Qui sommes nous?

Publié le par Marie

Nous sommes un jeune couple passioné de chats, mais pour des raisons professionnelles, seulement l'un d'entre nous s'occupera pleinement de la pension.

Donc je suis Marie Turpin, et je vis avec des chats depuis que j'ai 4ans. Etant enfant, j'ai pu m'occuper d'une portée de 5 chatons, les voir évoluer m'a beaucoup appris sur le fonctionnement de cet animal qu'est le chat.

Je me projette dans des projets d'élevage mais avant d'avoir le terrain et les moyens necessaires, l'idée m'est venue de créer une pension pour pouvoir profiter de ma passion tout en rendant service aux autres.

J'inclus mon compagnon dans l'aventure car même si il est moins expérimenté que moi, je sais qu'il sera à même de bien s'occuper de vos compagnons.

La pension est avant tout une affaire de confiance, et nous espérons vous l'inspirer, mais si vous avez besoin de plus de détails, ou simplement d'être rassuré en faisant une visite préalable de notre logement, n'hésitez pas à nous contacter!!! (rubrique "nous contacter.")

A bientôt !!

Publié dans Qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> J'aimerai savoir si vous exercez toujours votre activité de pension pour chat.<br /> Car je recherche une pension pour mon chat sur Valence pour cette été.<br /> Cordialement.<br /> Ludiwine
Répondre